close menu mcm décor logo
fermer
Les pièces transparentes sont délicates à traiter et selon leur usage de destination et le rendu souhaité, les techniques sont multiples pour parvenir aux propriétés et à l’aspect souhaité.
Au fil des années, nous avons intégré une très large gamme de savoir-faire très spécifiques pour pouvoir répondre aux exigences très diverses de nos clients. Nous vous conseillons sur la ou les techniques adhoc pour réaliser vos travaux. Notre seul parti pris est votre cahier des charges.
Pour vos travaux de peinture avec épargne en amont du travail de marquage, nous réalisons depuis vos fichiers les outillages usinés ou en galvanoplastie pour mener à bien vos dossiers.
Pour vos petites séries, nous réalisons les adhésifs sur mesure pour ne pas grever vos budgets.
Au-delà des couleurs, nous maîtrisons les différents types de vernis, soit en marquage pur, soit en finition pour par exemple donner des propriétés antigraffitis à vos produits. Si vous pensez que les teintes profondes sont impossibles à obtenir sur des matières transparentes, mettez-nous au défi, nous vous prouverons le contraire.
Que ce soit en marquage seul ou pour épargner des zones très spécifiques au service d’applications comme le rétroéclairage, la technique du laser est notre alliée indispensable pour couvrir l’ensemble de vos demandes en termes de pièces transparentes.